15 septembre 2019

Les gazelles reçoivent Meaux pour enchaîner

Les gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne ont parfaitement entamé leur saison de fédérale 2 en s’imposant largement dimanche dernier à Besançon face aux jurassiennes de Pontarlier. Elles joueront leur première rencontre à domicile ce dimanche sur le synthétique de Bourillot face  à Meaux.

 

Le match contre  Pontarlier joué à Besançon  a été remporté  37 a 0, avec un score à la mitemps de 12 à 0. Voici ce que nous en dit Didier Couette le caoch dijonnais tout en présentant la future confrontation de ce weekend.

 

Didier Couette © Nicolas GOISQUE/nikoPhot
Didier Couette © Nicolas GOISQUE/nikoPhot

“Nous marquons 4 essais par Mouget Patin Bonnet  et Masson. Notre première mi temps  est un peu compliquée avec une belle défense de pontarlier même si  nous avons campé dans leurs 22 m  sans véritablement  concrétiser . En  2ème mi temps notre jeu est plus en place et physiquement Pontarlier a faibli. C’était un bon match des gazelles, un  beau collectif et une belle débauche d’énergie ce qu elles devront renouveler ce dimanche avec la réception de Meaux une équipe qui m’est  inconnue mais qui apparemment s’appuie sur un gros pack et qui a gagné dimanche contre le Creusot.  On  s’attend à un gros défi devant .Notre jeu est en place
Physiquement nous sommes prêts et le banc est de qualité il ne reste plus qu’à jouer.”

 

 

les gazelles ont bien commencé face à Pontarlier © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
les gazelles ont bien commencé face à Pontarlier © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.