25 septembre 2020

Nîmes-DFCO féminin : continuer sur cette lancée

Les joueuses du DFCO se déplacent ce dimanche après-midi (15h) pour tenter de poursuivre leur belle dynamique (3 matches, 3 victoires). Même si à Nîmes, relégué de D1, ça ne sera à priori pas chose aisée.

Un déplacement à ne pas négliger

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Actuellement 6ème, Nîmes fait toutefois office de logique prétendant à la montée. Malgré la perte de plusieurs joueuses, après une saison compliquée en D1 l’an dernier (une seule victoire), cela reste une écurie solide de D2. Les Nîmoises semblent avoir bel et bien lancé leur saison le week-end dernier, en allant s’imposer 2-0 chez Aurillac-Arpajon, après avoir obtenu un nul contre Grenoble. Pour Dijon, ça ne sera donc évidemment pas un match à prendre la légère. Les Dijonnaises auront sans doute à cœur de surfer sur leur belle dynamique (seules en tête avec un goal-average de +9) et d’assumer leur statut de favori qui va maintenant leur coller à la peau. Lors de son dernier déplacement, le DFCO a écrasé Yzeure 4-0, avant de battre le promu clermontois 5-1 à la maison, ce qui donne de véritables certitudes avant d’aller dans le Gard, notamment offensivement.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.