20 septembre 2020

Roller/F Petitcollin Vice Champion d'Europe de hauteur pure

Comme si le titre de champion du monde de skatecross fraîchement acquis ne lui suffisait  pas, Florian Petitcollin (AM Sports Roller) a brillé une nouvelle fois ce jeudi 6 octobre à Ciudad Real (ESP) à l’occasion des championnats d’Europe de roller freestyle. Communiqué du club


 

Florian termine second de la compétition juste derrière Thomas Rataud ( FR ), multiple champion du monde et devant Gianmarco Savi (ITA) vice champion du monde 2015.

© EDF RF
© EDF RF

 

Il franchit une barre à 150 cm  , et bat son record personnel ( 148 cm ). Florian avait été convoqué par le sélectionneur de l’équipe de France  de roller pour participer à ses premiers euros. Il est sélectionné pour aller représenter la France au prochain championnat du monde de hauteur qui se dérouleront fin novembre à Bangkok ( Thaïlande ). En attendant il continue de s’entraîner très sérieusement pour terminer en beauté cette saison incroyable . On rappelle qu’il a été doublement titré aux dernier championnats de France en remportant la hauteur pure et le skatecross .

Il est une source de motivation pour l’ensemble des jeunes qu’il entraîne au sein du club AMSPORTS

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.