26 août 2019

Roller/F Petitcollin Vice Champion d’Europe de hauteur pure

Comme si le titre de champion du monde de skatecross fraîchement acquis ne lui suffisait  pas, Florian Petitcollin (AM Sports Roller) a brillé une nouvelle fois ce jeudi 6 octobre à Ciudad Real (ESP) à l’occasion des championnats d’Europe de roller freestyle. Communiqué du club

 

Florian termine second de la compétition juste derrière Thomas Rataud ( FR ), multiple champion du monde et devant Gianmarco Savi (ITA) vice champion du monde 2015.

© EDF RF
© EDF RF

 

Il franchit une barre à 150 cm  , et bat son record personnel ( 148 cm ). Florian avait été convoqué par le sélectionneur de l’équipe de France  de roller pour participer à ses premiers euros. Il est sélectionné pour aller représenter la France au prochain championnat du monde de hauteur qui se dérouleront fin novembre à Bangkok ( Thaïlande ). En attendant il continue de s’entraîner très sérieusement pour terminer en beauté cette saison incroyable . On rappelle qu’il a été doublement titré aux dernier championnats de France en remportant la hauteur pure et le skatecross .

Il est une source de motivation pour l’ensemble des jeunes qu’il entraîne au sein du club AMSPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.