18 septembre 2019

Foot 5 : Double A débute la Super Five Ligue

Après 10 années à gérer la compétition référence du foot 5 en France, Jean-Pierre Gruppi et le réseau Convifoot lancent le 15 octobre 2016 la SuperFiveLigue. Elle regroupera les huit meilleures équipes de France, dont Double A Dijon, sur un championnat d’octobre 2016 à juin 2017. Les huit équipes ont été présentées à la presse le 14 avril 2016 durant le salon du football (Paris football week) au stade Charléty de Paris.

 

La formation dijonnaise © Double A Dijon Foot
La formation dijonnaise © Double A Dijon Foot

Ce samedi 15 octobre 2016 au Klube se déroulera la première journée de la Superfiveligue (SFL) qui opposera l’équipe de Double A Dijon à la Team Rocket Paris Foot 5.
Chaque équipe est parrainée par un ancien joueur professionnel ou une personnalité du monde du sport. Dijon est parrainée entre autre par Amine Ksassoua, un des meilleurs freestyler français, et la Team Rocket Paris Foot 5 est parrainée par William Vainqueur actuel joueur de l’OM.
Les deux équipes ont chacune dans leur rang, deux des meilleurs joueurs du foot 5 français. Nordine Tayeb, capitaine emblématique de Double A Dijon et Walid Souiai pour la Team Rocket Paris Foot5. Les deux équipes voudront prendre un bon départ dans la Ligue 1 du foot 5 français !Pour la saison 2016/2017, les huit équipes sélectionnées sont : Acticall FC, Cinco Deportivo (Créteil), Double A Dijon, ECB Grenoble, FF Bordeaux, OM Ludiq Camp (Marseille), Mambo Sieben (Paris-Alfortville), Team Rocket ParisFoot5.

 

La compétition est ouverte au public et l’entrée est gratuite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.