28 septembre 2020

Le Stade Dijonnais paye cash ses erreurs.

Auteurs d’une bonne  période durant laquelle ils ont fait bonne impression sans pour autant arriver à déchirer le rideau défensif de Castanet (6-3,40′), les rugbymen du stade dijonnais se sont ensuite fait punir en seconde mi-temps par un adversaire exploitant impeccablement les moindres erreurs bourguignonnes . Les nombreux placages ratés dijonnais font mal. Dijon encaisse 5 essais dont deux dès la reprise et se fait déchirer plein centre beaucoup trop souvent . La victoire castanéenne ne se discute pas, même si le sore (12-34) est sans doute un peu lourd pour les jeunes Dijonnais. Le dur apprentissage de la fédérale 1 se poursuit.

 

Notre article 

Dijon a raté trop de ^lacages en seconde période et s'est fait punir © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Dijon a raté trop de ^lacages en seconde période et s’est fait punir © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

0 Partages

2 thoughts on “Le Stade Dijonnais paye cash ses erreurs.

  1. Le stade dijonnais n’a rien à faire en Fédérale 1 ! Il fallait refuser la montée si c’est pour etre ridicule tous les dimanches…..34 points pris chez toi contre Castanet, quelle honte ! Combien vont-ils prendre quand ils joueront contre Macon et Strasbourg ? Il faut vite redescendre en Fédérale 2 c’est leur vraie place !…..Et encore j’en doute parfois…..Je me demande si la Fédérale 3 ne conviendrait pas mieux ! Quoique serait-il capable de battre Nuits -st Georges ? On peut se poser la question…..Et dire que l’entraineur clame dans les médias que tout va bien et que ça va venir….On se demande à quoi il pense ! Je pense qu’il sait déjà qu’il ne sera plus là l’année prochaine…..Il va falloir du changement au stade où le rugby à Dijon est mort !……

    1. Pouvez vous me dire combien de points les clubs du top 14 ont encaissé en Coupe d’Europe ce weekend ? Fallait-il pour autant refuser de la jouer ? Votre conception de la compétition est pour le moins curieuse. A moins que votre “amour” pour le stade plusieurs fois exprimé dans nos colonnes n’ait pas grand chose à voir avec le sport !!!! Il faut parfois accepter de perdre contre plus fort et continuer à travailler pour apprendre et progresser surtout lorsqu’on est jeune. Refuser la défaite est une chose en avoir honte c’est ne pas respecter le sport et l’adversaire !!! Par ailleurs le stade n’a pas été ridicule durant toute la première période et même s’il a commis des erreurs en seconde il s’est battu vaillamment avec ses armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.