25 septembre 2020

Soirée de lancement du club affaires JDA

Ce mercredi soir les partenaires privés, membre du club affaires de la JDA se sont retrouvés chez Citroën Dijon Nord, dans la magnifique concession JMJ automobiles, pour la soirée de lancement du club affaires pour cette nouvelle saison. 

Présentation des partenaires maillots © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Présentation des partenaires maillots © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

La soirée était animée comme il se doit par Stephane Bescond (5 majeur).  Daniel Dubresson, président du club JDA affaires et directeur général de  GCBAT Bourgogne a tout d’abord présenté l’ensemble des membres du bureau du club affaire et remercié chaleureusement le Directeur de la concession Citroën pour son accueil.

 

Ce dernier a ensuite présenté la concession et son équipe avant de céder la parole au président de la JDA Thierry Degorce qui a évidemment chaleureusement remercié les partenaires privés du club. Jean louis Borg et Laurent Legname ont ensuite fait un rapide bilan sportif du début de saison, puis tout ce petit monde a posé en compagnie des sponsor maillots de la saison.

 

Messieurs Dubresson et Degorce
Messieurs Dubresson et Degorce

 

Enfin des partenaires de longue date ont accueilli tour à tour les nouveaux venus dans les soutiens du club dijonnais

Quelques chiffres : Le club affaires compte 82 membres dont 23 nouveaux, il compte rapidement atteindre les 100. La part du partenariat privée est d’environ 40% du budget global. le président Degorce compte notamment développer ce partenariat sur l’ensemble de la nouvelle région et notamment dans la métropole bisontine.

 

 

 

Daniel Dubresson et Thierry Degorce nous parlent du club affaires

Daniel Dubresson

Thierry Degorce

 

 

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.