26 septembre 2020

DFCO Lorient : rebondir après la “déception stéphanoise”

Après s’être fait rattrapé dans les dernières secondes lors de la journée à Saint-Étienne (1-1), le Dijon Football Côte-d’Or aura l’occasion de se “venger” et de prendre enfin les 3 points ce samedi avec la réception de Lorient. Mais le coach Dall’Oglio reste prudent : l’infirmerie des Dijonnais est bien rempli avant de recevoir ce concurrent direct.

 

Si on ne doute pas de la motivation et de la rage qui doit habiter chaque joueur dijonnais après le match nul frustrant de dimanche dernier, le DFCO (17e, 9 pts) devra en effet faire avec un nombre conséquent de blessés : Martin, Marié, Bouka-Moutou, Rüfli, et désormais Balmont pointent tous “indisponible” pour ce match. De plus, Olivier Dall’Oglio devra composer sans son capitaine et défenseur vedette Cédric Varrault, expulsé pour son coup de sang devant l’arbitre.

Dijon doit rebondir et prendre trois points à Gaston Gérard ce soir © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Dijon doit rebondir et prendre trois points à Gaston Gérard ce soir © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

Même si à domicile Dijon est difficile à prendre (2 victoires, 2 nuls, une seule défaite à Gaston-Gérard cette saison), et que Lorient est mal en point (19e au classement général, 7 pts, 4 défaites en 4 matchs à l’extérieur), l’entraîneur dijonnais ne veut pas se voir favori. Lire la suite chez notre partenaire K6 FM

Nous publierons un autre avant match en soirée

Le groupe dijonnais : Leroy, Reynet – Abdelhamid, Bernard, Chafik, Lang, Loties – Abeid, Amalfitano, Bahamboula, Belmonte, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Bela, Diony, Rivière, Tavares

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.