19 novembre 2019

Coupe de la ligue : un ptit tour et puis s'en va pour le DFCO

Le Dijon Football Côte d’Or faisait son entrée en coupe de la ligue ce mercredi au stade des 16ème de finale en accueillant à Gaston Gérard son voisin régional du FC Sochaux évoluant en D2. Après un premier quart d’heure qui voyait Karanovic répondre au but de Bahamboula inscrit deux minutes plus tôt (12′ et 14′), plus rien ne sera marqué malgré une domination dijonnaise notamment en seconde période. C’est Socahux qui aura le dernier mot lors de la séance de tirs au buts Diony échouant sur l’ultime tentative dijonnaise (1-1,4 tab à 5). Sochaux affrontera l’OM en huitième.
 
Notre article 

Le DFCO ne passera pas de tor en coupe de la ligue cette saison © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Le DFCO ne passera pas de tor en coupe de la ligue cette saison © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

0 Partages

2 thoughts on “Coupe de la ligue : un ptit tour et puis s'en va pour le DFCO

  1. C’est normal quand on est mauvais ! Pauvre équipe de Dijon ! Ridicule ! Ils vont redescendre en fin de saison, ils n’ont pas le niveau…..Certains joueurs ont à peine le niveau de National et ne méritent pas leur salaire….Honteux ! Pathétique à souhait……Pauvres supporters ! On vous prend vraiment pour des cons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.