20 août 2019

Handball Proligue : P Naudin joueur du mois d'octobre ? Votez !

La course au titre de meilleur joueur du mois d’octobre de Proligue s’est ouvert entre Ricardo CANDEIAS (Pontault-Combault), Pierrick NAUDIN (Dijon) et Luc STEINS (Massy) sur proligue.fr. L’AJPH (Association des Joueurs Professionnels de Handball) et la Ligue Nationale de Handball, en partenariat avec le magazine Handaction vous présentent le Dijonnais  Pierrick NAUDIN candidat au titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Proligue. 
 
nommes-proligue-octobre-940x400
 
Pierrick NAUDIN (Dijon)
Si Dijon peine encore sur son début de saison, Pierrick Naudin s’est lui d’ores et déjà confortablement installé en haut du classement des buteurs, avec 59 buts, soit 9 de plus que son dauphin, le Tremblaysien Mladen Bojinovic. L’arrière gauche bourguignon a ainsi démarré son mois avec 11 réalisations lors du revers à Besançon (35-26), avant d’enchaîner avec un quasi-parfait 9/10 lors de la précieuse victoire face à Billère (29-28). L’ancien Aixois a ensuite récidivé avec 11 buts lors du revers à Massy avant de terminer avec 7 buts, lors du succès face à Chartres (30-28). Des performances hors-normes qui ont permis au DBHB de se replacer à la 10ème place au classement, à égalité de points avec le 7ème.
 
Pour voter rendez-vous sur proligue.fr !
Les résultats seront connus le vendredi 11 novembre.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.