17 août 2019

Championnat de France des clubs d’Haltérophilie à Dijon

Samedi 26/11 se déroulera la deuxième journée de Championnat de France des Clubs de D1 d’Haltérophilie à la  salle de ré athlétisation du CREPS  Bourgogne Franche Comté. Les deux équipes féminine et masculine du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne concourront donc à la maison.

 

J Balacé, A Chiquet, M Bardis et V Graillot l'équipe féminine du HMDB 21
J Balacé, A Chiquet, M Bardis et V Graillot l’équipe féminine du HMDB 21 © Nicolas GOISQUE/archives

 

L’ équipe féminine est composée de Mélanie BARDIS (2 J.O. à son actif, Championne de France en titre des –de 48kgs), Agnès CHIQUET (ex-internationale et Championne de France en titre des –de63kgs), Julie BALACE ( Vice-Championne de France Juniors et seniors des –de 53 kgs, Internationale Juniors et sélectionnée pour les Championnats d’Europe en Israël début Décembre prochain), Vicky GRAILLOT (Championne de France cadettes -63 kgs, 8ème des Championnats d’Europe 2016 en -63 kgs –de 17 ans). Elles étaient 3ème du Championnat de France par équipes la saison dernière et visent cette saison…le titre suprême. Elles sont en tête à l’issue de la première journée.

 

Luca Bardis © HMDB 21archives
Luca Bardis © HMDB 21archives

 

Les garçons auront besoin de vos encouragements : ils visent le maintien en D1, l’équipe est composée de Luca BARDIS ( ex international), Luka DA SILVA (Champion de France Juniors des –de 69 kgs)Anthony JOFFRET (national), Vincent COSTA , Steven GRAILLOT (fédéral). Ils sont 15ème à l’issue de la première journée

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.