22 août 2019

Grenoble-DHC : Raid en Isère (communiqué du club)

COMMUNIQUE DU CLUB

Les Ducs se rendent ce vendredi 25 novembre à Grenoble pour y affronter des Brûleurs de Loups en pleine forme. Les joueurs d’Edo Terglav et Jean-François Dufour restent sur huit victoires de rang – dont trois acquises en prolongation – et sont sur une dynamique largement positive.

Avec respectivement 24 et 23 points, Eric Chouinard et Kyle Hardy l’ex-capitaine des Ducs donnent le tempo à une équipe grenobloise homogène, de qualité, et qui au vu de l’effectif était donnée comme candidate au top 4 dès l’avant saison. Sans surprise en ce mois de novembre, les Brûleurs de Loups respectent leur cahier des charges, et match après match, s’imposent en remontant au 5ème rang. Les grenoblois grignotent ainsi leur retard tandis que les équipes qui les précèdent au classement ont connu une défaite (Rouen) ou deux (Gap, Lyon, Bordeaux) Rossés à la patinoire Polesud au mois d’octobre en coupe de France, les dijonnais ont une revanche à y prendre.

Et celle-ci pourrait intervenir rapidement pour peu que l’effectif ducal enregistre des retours au jeu et un retour de la confiance. Dans l’incertitude concernant les présents, Jonathan Paredes et Morgan Persson ont toutefois tiré des leçons des revers concédés sans la manière. L’envie devra cette fois être bien présente sous le regard des 3496 spectateurs attendus. Exemplaires dans l’engagement, Arnaud Lazzaroni, Anthony Goncalves, Henri-Corentin Buysse et d’autres, comptent bien inspirer l’ensemble de la formation pour créer un raz-de-marée capable de submerger les Brûleurs de Loups.

A suivre ce vendredi 25 novembre sur Fanseat à partir de 20h15.

dhc-2
© Nicolas GOISQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.