19 septembre 2019

Un scénario qui se répète pour le DFCO

Auteur d’un match plutôt intéressant à Bordeaux où il a mené par deux fois au score suite à un splendide coup franc d’Adeid puis une réalisation de Tavarès, le DFCO a malheureusement une fois de plus raté le money time, encaissant deux buts par Kamano  à la 88ème puis à la 93 ème pour finalement s’incliner 3-2. De quoi vraiment avoir des regrets; une fois de plus !!

 

Notre article 

Tavarès avait redonné l'avantage à Dijon  à l'heure de jeu © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Tavarès avait redonné l’avantage à Dijon à l’heure de jeu © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

0 Partages

2 thoughts on “Un scénario qui se répète pour le DFCO

  1. C’est normal quand on est mauvais ! Vivement la ligue 2 c’est leur place…..Ils sont la risée du championnat et la honte du football. Ce sont des incapables et ils se moquent des supporters ! Inadmissible ! Ils sont pathétiques ! Il faut se donner les moyens de réussir mais personne n’a rien compris, du président à l’entraineur en passant par des joueurs qui ne pensent qu’au salaire qu’ils touchent……Faudrait en virer la moitié ! Pauvre équipe de fainéants ! Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace après leur prestation aussi mauvaise ! Ils devraient avoir honte !

    1. pathétique ton commentaire! Mener 2-1 à l’extérieur à 2 mn de la fin, est-ce se moquer des supporters? Qu’aurais -tu dit s’ils avaient gagné? Qu’a-tu compris de plus que les joueurs et les entraineurs? As-tu déjà joué avant de te moquer des autres, tu aurais peut-être été viré le premier. T’es-tu regardé dans la glace avant de faire un commentaire si négatif sans justification?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.