19 septembre 2019

France des clubs : Le HMDB 21 conforte ses positions.

Les deux équipes du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne disputaient ce samedi la deuxième journée du championnats de France des club d’haltérophilie. Les Dijonnais avaient l’avantage de recevoir pour la deuxième fois consécutive, leurs adversaires au CREPS de Bourgogne Franche Comté à Dijon Mirande. Les filles en ont profité pour confirmer leur suprématie et les garçons pour glaner une place dans la précieuse lutte pour le maintien en élite.

 

Les filles ont accentué leur avance et occupent une 1ère place avec plus de 63 points de moyenne sur le 2ème et 210 points sur le 3ème… (cf tableaux ci dessous)

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

haltero-2

 

 

Les garçons confirment leurs progrès et devancent le club de Langres pour prendre une 14ème place méritée.

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

haltero-3

 

haltero-1

 

Julie Balacé © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Julie Balacé © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Julie BALACE  aux Europe Juniors

Les championnats d’Europe juniors et U23 se dérouleront à Eilat (Israël) du 2 au 10 décembre prochain. La délégation Française sera composée de sept juniors et un U23 dont la Dijonnaise Julie Balacé. “C’est sa réussite et celle du Pôle Espoirs du CREPS de Dijon dont elle a fait partie pendant 3 ans. L’arraché est son point fort, pourquoi ne pas ramener une médaille… !?” Commente François Graillot responsable du haut niveau au CREPS;

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.