23 septembre 2019

Le DFCO dominé par l'OM

Mené rapidement au score suite à un but de Lopez (6′) le DFCO, bien mieux en seconde période,  était parvenu à égaliser par Abeid auteur d’un nouveau coup franc au 20 mètres. Mais une fois encore Dijon n’a pas  su tenir le score et a encaissé un nouveau but en fin de match par l’intermédiaire de Bafé Gomis. Un match joué par une météo capricieuse (brouillard). Encore une déception pour le club dijonnais qui glisse doucement au classement.
 
Notre article 

l'égalisation d'Abeid à 12 minutes du terme n'aura pas suffit © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
l’égalisation d’Abeid à 12 minutes du terme n’aura pas suffit © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 
 

0 Partages

1 thought on “Le DFCO dominé par l'OM

  1. Ne jouez pas les matchs retour ! Redescendez en ligue 2 directement…..Vous n’avez vraiment rien a faire en ligue 1…..Dijon ton foot se barre en sucette ! JAMAIS VU DES BRANLEURS PAREILS ! Prévoyez 6-0 à Nice et encore une défaite à domicile contre Toulouse 0-2, sans oublier une élimination à venir en Coupe de France à Louhans……Dure à digérer tout ça ! Qu’en pensent-ils ces danseurs pathétiques ? Vu ce qu’ils sont payés, c’est une honte ! Rudy Garcia doit bien rigoler ! Il vous envoie en Ligue 2 direct et sans états d’âme…..Vous êtes petits les footeux….Il va falloir apprendre à grandir vite…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.