22 août 2019

Large victoire des gazelles avant le choc face à Vincennes

Ce dimanche 11 décembre, les Gazelles du rugby Féminin Dijon Bourgogne se déplaçaient en Alsace pour y rencontrer l’entente des filles du vignoble. Comme annoncé, les Gazelles l’ont emporté mais il fallait engranger bonus et points de différence, ce qui fut fait.

 

Nouveau récital des gazelles en Alsace © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Nouveau récital des gazelles en Alsace © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Score final : 8 – 65 pour les dijonnaises qui ont marqué 11 essais aux Alsaciennes.Les Gazelles ont actuellement la meilleure différence de points de la poule…La situation de fin de saison est donc très simple, Vincennes 1er, Gazelles deuxièmes, Vitry troisième. Le club de Vincennes vient à Dijon dimanche 18 Décembre pour la dernière rencontre des phases aller. Le RFDB doit s’imposer pour prendre la tête de la poule avant d’attaquer les matches retour. D’autre part, en cas de défaite des dijonnaises, Vitry qui a un match un peu plus facile contre Pays de Meaux, pourrait bien chiper la deuxième place aux Gazelles.

 

Alors, tous à Bourillot, dimanche 18 décembre pour soutenir les Dijonnaises et les accompagner vers la victoire !!

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.