19 septembre 2019

Début de saison prometteur des patineurs artistiques de l’ASGDB !

 

A la fin du mois de novembre, a eu lieu la première coupe régionale de patinage artistique de la saison, la Coupe de la Boucle à Besançon. Toutes les divisions étaient représentaient durant ce weekend. Les patineurs régionaux ont assuré avec 5 podiums sur 11 participants dont la belle seconde place de Camélya Outtssakki qui patinait pour la première fois en catégorie Novice. Romain Bouriant, pour sa toute première compétition se place également second.

 

Se déroulaient en même temps, le premier Championnat de la Ligue Bourgogne Franche-Comté suite à la fusion des deux ligues au début de l’année 2016.Les patineurs dijonnais régionale 1 et nationaux sont rentrés dans la capitale bourguignonne avec 8 titres de Champions de Bourgogne Franche-Comté

 

L'équipe ASGDB   © ASGDB
L’équipe ASGDB © ASGDB

Moisson de médailles

Juliette Bouriant, Camille Bouriant, Nhât Lê Montant, Alan Ozanne, Emeline Goni, Sarah Cousin, Ian Vauclin et Ileana Vauclin ont ainsi été sacrés. L’asgdb récolte encore 3 titres de vice-champions ( Mona Bargaou, Angélique Cleyet et Mathis Meteau) et une médaillée de bronze (Eloïse Escribano).
A noter également durant cette même compétition, l’obtention pour Eloïse de la médaille Préparatoire et, pour Sarah Cousin,  de la médaille de Bronze ce qui lui permet d’entrer en seconde division.Prochaine échéance: le Trophée des Gones à Lyon les 7 et 8 janvier 2017.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.