17 août 2019

17ème raid de L'UB : ce sera le 8 avril

Chaque année en avril, le lac Kir devient le terrain de jeu de passionnés de sports de nature à l’occasion du raid de l’Université de Bourgogne. Depuis 2001, les étudiants de la Faculté des sciences du sport de Dijon, font découvrir aux sportifs amateurs ou confirmés, la Bourgogne autrement. Cette édition 2017, la 17ème,  se déroulera le samedi 8 avril et vous réserve encore de belles surprises.
 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 
3 formules pour cette compétition sportive de pleine nature, ouverte à tous, associant VTT, Course d’orientation et Canoë.
ENDUR’RAID : Pour les experts du Raid et les nouveaux compétiteurs qui souhaitent se dépasser avec 3 disciplines enchaînées sur environ 60 kms.
AVENTUR’RAID : Un challenge fun avec de nombreux obstacles inspirés des parcours du combattant.
ENTR’RAID : Une initiation au milieu naturel, pour les plus jeunes et les personnes handicapées, par la pratique sportive sur des parcours adaptés.
Ces aventures au coeur de la nature permettent assurément de resserrer les liens entre les membres des équipes tout en partageant de grandes émotions au travers de plusieurs disciplines conjuguées en symbiose avec l’environnement.
 
renseignements inscriptions : http://raiddelub.wixsite.com/staps
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.