7 décembre 2019

Quentin Bernard quitte le DFCO pour Brest

Le Dijon Football Côte d’Or et le Stade Brestois ont trouvé un accord pour le transfert de Quentin Bernard, qui a signé un contrat de deux ans et demi avec le club breton. Communiqué du DFCO

 

© Vincent POYER/DFCO
© Vincent POYER/DFCO

En fin de contrat en juin 2017, le latéral gauche a joué 23 matchs de Ligue 2 et 7 rencontres de Ligue 1 sous le maillot du DFCO, club qu’il avait rejoint en juin 2015 en provenance de Niort. Désireux de retrouver un temps de jeu plus conséquent, Quentin Bernard rejoint l’actuel leader de Ligue 2, qui ambitionne de retrouver l’élite du football français.

Olivier Delcourt a tenu à saluer un homme attachant : « C’est un joueur exemplaire dans l’état d’esprit, qui a toujours su communiquer sa joie de vivre au sein du vestiaire. L’ensemble du club lui souhaite bonne chance pour le nouveau challenge qui l’attend en Bretagne. »

Quentin Bernard débutera sous ses nouvelles couleurs dès le 28 décembre pour la reprise de l’entraînement, sous les commandes de Jean-Marc Furlan.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.