29 septembre 2020

Match crucial pour la JDA contre Orléans

Ce vendredi soir (20h30), la JDA accueille Orléans pour un match capital. Les deux équipes sont actuellement dans le bas du classement et vendront donc chèrement leur peau pour essayer d’en sortir.

Un match de “mal classés”

Un dur combat attend la Jeanne (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)
Un dur combat attend la Jeanne (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)

Si la Jeanne est encore dans le bas de tableau (15ème), ses derniers résultats étaient plus encourageants. Elle reste en effet sur une large victoire à domicile (93-53 contre Cholet), et une défaite “accrocheuse” à Strasbourg (68-66). Un visage différent des principales parties où la JDA était apparue très empruntée, ce qui avait obligé le coach Laurent Legname à tirer la sonnette d’alarme. La réaction a été là, même si Dijon est toujours autant dominé au rebond, ce qui pourrait de nouveau lui jouer des mauvais tours. Orléans, récemment vaincu par Nancy et Monaco, est encore plus dans le dur en pointant à l’avant-dernière place de Pro A. La formation orléanaise souhaitera sans doute se refaire une santé en débutant cette phase retour par une victoire… La JDA pourra elle compter notamment sur sa nouvelle recrue américaine, l’ailier fort LaQuinton Ross, et son public pour se lancer dans une dynamique positive en ce début d’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.