21 septembre 2020

Angers-DHC : L’Anjou le trouble-fête (communiqué du club)

Les joueurs du Dijon Hockey Club ont affronté Angers vendredi dernier pour la 35ème journée de SaxoPrint Ligue Magnus. Les Ducs d’Angers se sont imposés 3-2 après prolongations. 

 

COMMUNIQUE DU CLUB

 

Les Ducs y étaient presque. Après avoir égalisé pour la seconde fois de la soirée à dix-huit secondes du terme de la rencontre, la chute malencontreuse de l’un des trois dijonnais après seulement quelques secondes de prolongation les prive des deux points espérés.

 

Auparavant, en fin de seconde période et alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique, les Ducs revenaient à égalité par Jimmy Jensen (1-1 à 37’10’’) Loin d’être assommés, les angevins réagissaient dans la foulée par Robin Gaborit, bourreau des Ducs au cours de la soirée et auteur des trois buts angevins (2-1 à 38’53’’) Mais les Ducs de Jonathan Paredes et Morgan Persson haussaient leur niveau de jeu en troisième période. Et c’est à six contre cinq que Johan Andersson seul devant la cage viendra glacer l’ambiance de la patinoire du Haras à 59’42’’ (2-2)

 

Une égalisation qui offre un point précieux aux Ducs en laissant la lanterne rouge à Strasbourg. Au classement, le DHC reste toujours à huit points de la huitième place occupée par Amiens, également vaincu en prolongation, et prochain adversaires des Ducs.

 

dhc-nice-21
© Nicolas Goisque

Le public dijonnais et bisontin retrouvera les Ducs ce dimanche 22 janvier à 17h00 à Besançon pour la réception des Gothiques d’Amiens. Tarif promotionnel de 7 Euros pour tous et entrée gratuite pour les moins de 10 ans.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.