28 septembre 2020

Manon UFFREN arrive au DFCO Féminin

Le DFCO Féminin annonce sur son site officiel l’arrivée de Manon Uffren, milieu de terrain de 19 ans, en provenance du Montpellier HSC.

 

Manon Uffren © DFCO F
Manon Uffren © DFCO F

Après Tatiana Solanet, le DFCO Féminin a recruté une deuxième joueuse pour renforcer son effectif en vue de la seconde partie de saison. Manon Uffren, polyvalente sur les postes du milieu de terrain, s’est engagée pour une durée d’une saison et demie avec le DFCO.

Passée par l’INF Clairefontaine, l’INSEP, le FC Monteux (Division 2) puis au Montpellier HSC (D1), Manon Uffren totalise 20 sélections jeunes en équipe de France. Barrée par plusieurs internationales à Montpellier, la jeune Avignonnaise a choisi le challenge dijonnais pour retrouver du temps de jeu : « A Montpellier, je ne jouais pas énormément car il y avait beaucoup de concurrence à mon poste. Mentalement, c’était difficile. J’ai donc décidé de rejoindre Dijon, un club ambitieux qui désire accéder en Division 1. Je suis jeune, je veux jouer et je vais continuer à travailler. »

Habile techniquement, Manon Uffren apportera sa bonne vision du jeu à l’équipe coachée par Sandrine Mathivet.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.