30 octobre 2020

JDA : Thierry DEGORCE s'adresse aux soutiens du club

La JDA nous fait parvenir le communiqué suivant avec un message du président du club adressé aux supporteurs, partenaires et bénévoles .
 
Supporters, Partenaires, Bénévoles,
Une nouvelle saison commence !
Après une période troublée, la JDA relève la tête. Nous souhaitions donc, avec l’ensemble du staff sportif et de la direction, vous remercier de votre attachement sans faille pour votre équipe. Il est aisé d’être un supporter quand tout va bien. Il est bien plus valeureux de continuer à encourager et défendre ses couleurs quand l’orage gronde. Les joueurs, la Direction et tout le club ressentons votre soutien et il nous pousse à toujours nous améliorer. Notre engagement ne faiblit pas, et à vos côtés, nous sommes fiers de notre équipe.

Thierry Degorce croie en un renouveau de son équipe © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Thierry Degorce croie en un renouveau de son équipe © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Comme nous vous l’avions annoncé, nous avons procédé à des retouches dans l’effectif avec les arrivées de Brandon Peterson puis de Goran Gajovic. Ces deux joueurs vont venir renforcer notre équipe jusqu’à la fin de saison sur des postes clés. Nous sommes donc désormais armés pour disputer une deuxième partie de championnat qui devrait voir la Jeanne remonter au classement. Les résultats de ces dernières semaines, avec une très belle réaction dans un derby de haute volée malheureusement perdu dans les dernières minutes, puis une victoire à Paris en Coupe de France, et enfin une superbe victoire après deux prolongations sur le terrain de Gravelines, sont très encourageants pour le reste de la saison, et démontrent notre état d’esprit combatif, et une confiance retrouvée.
Je tenais à vous remercier d’être restés fidèles à votre équipe de cœur dans cette période difficile, mais la saison est loin d’être achevée et l’objectif n’est pas encore atteint. Dès ce vendredi soir, face à une belle équipe de Hyères-Toulon qui nous avait battu dans sa salle, nous vous encourageons à venir très nombreux donner de la voix et encourager la JDA dans un affrontement crucial pour notre avenir ! Ce premier match de la phase retour à domicile doit être la confirmation d’un renouveau et le lancement d’une deuxième partie de saison où la Jeanne retrouvera sa vraie place.
C’est ensemble que nous relèverons le défi,
À vendredi !
Merci pour votre soutien,
Allez Dijon !
Thierry Degorce
Président de la SASP JDA DIJON BASKET

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.