11 décembre 2019

Les Gazelles s’imposent sans frémir à Meaux

Dimanche 5 Février, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne  se déplaçaient à Meaux. Même si les dijonnaises étaient favorites, elles connaissaient la rugosité de jeu de leurs adversaires. Communiqué du club

 

Comme ici à l'aller Dijon a dominé Meaux © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Comme ici à l’aller Dijon a dominé Meaux © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

La première mi-temps s’est déroulée conformément aux prévisions, les Gazelles marquant 3 essais. En deuxième mi-temps, les dijonnaises rajoutent deux essais, maîtrisant tout à fait le match. Mais l’agressivité redoutée des joueuses de Meaux se manifeste et les dijonnaises se rebellent. Deux d’entre elles prennent un carton et les Gazelles jouent à 13 contre 15 pendant 10 minutes, les adversaires en profitant pour marquer leur seul essai du match. Victoire donc du RFDB 35 – 5, avec bonus offensif. Les Gazelles sont toujours leader de leur poule.

 

Dimanche 12 février à 15 heures, elles reçoivent, à Bourillot, Ste Geneviève avec un esprit de revanche, cette équipe étant la seule à les avoir battues lors des phases aller. Les filles de Ste Geneviève sont actuellement troisièmes de la poule. En lever de rideau à 13 h 30, les cadettes du RFDB reçoivent Romagnat, actuel leader de leur poule.

 

16326511_10212195366744991_1897258180_o (1)

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.