18 août 2019

Des patineurs de l'ASGDB qualifiés pour les finales nationales

Ce weekend, les patineurs artistiques nationaux de l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne se sont déplacés à Castres, pour la dernière compétition sélective pour les finales nationales.
 
Nationale 3
Emeline Goni s’est bien battue durant son programme, passe de belles difficultés et termine 3 ème sur 13. Chez les messieurs, Ian Vauclin se qualifie pour le Critérium National.
 

De gauche à droite juliette (3ème), Camille (3ème) Nhat Lé (1ère) et Alan © ASGDB
De gauche à droite juliette (3ème), Camille (3ème) Nhât Lé (1ère) et Alan © ASGDB

 
Nationale 2
Juliette et Camille Bouriant, chacune dans leur catégorie, prennent la troisième place du podium et se qualifient respectivement pour le Critérium National qui aura lieu à Asnières au début du mois d’avril et pour le Championnat de France Junior N2. Chez les minimes, Nhât Lê Montant, grâce à une très belle prestation, prend la tête de la compétition et remporte la médaille d’Argent, ce qui lui permet de monter en Division 1 avec les meilleures patineuses de l’Hexagone.Sarah Cousin termine 10 ème. Chez les Juniors Messieurs, Alan Ozanne tente deux triples sauts pour la première fois et confirme sa qualification, tout comme Nhât Lê, pour le Championnat de France N2 chacun dans leur catégorie.
Dans quinze jours, ces mêmes patineurs ainsi que les compétiteurs de Régionale 1 vont concourir à Charleville-Mézières pour les sélections  aux Championnats de France par équipes.
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.