28 octobre 2020

Fleury – CDB : J Lathoud ” Une grosse déception”

Après la défaite du Cercle Dijon Bourgogne hier à Fleury, DIJON-SPORTnews a recueilli la réaction de la Dijonnaise Joanna Lathoud.

 

Joanna Lathoud est extrêmement déçu après cette défaite à Fleury © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Joanna Lathoud est extrêmement déçu après cette défaite à Fleury © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Joanna Lathoud

“C’est une grosse déception, on a pas fait un bon match de tous les côtés. On a pas su gérer le money-time comme il le faut. On perd pas mal de ballon dans le match, on tire trop vite sur certaines attaques, on n’a pas été lucide sur les dernières minutes. Il y a eu de la crispation et de la pression car il fallait absolument gagner et c’était largement faisable.On est plus en difficulté qu’en début d’année et c’ est dû à un peu de tout : le manque de rotation, on court moins en montée de balle, contre attaque, repli défensif. Les adversaires nous connaissent maintenant par cœur, et les autres équipes qui étaient en difficultés en début d’année progressent aussi. l’absence de Barbara Moretto qui nous apporte une rotation en plus et un danger avec  un point de fixation sur le côté droit nous est préjudiciable . Comme nous sommes obligées de jouer  avec une droitière à droite, nos adversaires se concentrent un peu moins sur ce poste.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.