Ligue 1. FCN-DFCO : Match compliqué en perspective.
Après la défaite concédée à Lyon (4-2) le week-end dernier, Dijon se doit de se ressaisir rapidement pour ne pas sombrer dans la zone de relégation. Demain soir à la Beaujoire, le DFCO affrontera Nantes, concurrent au maintien mais également une équipe en forme.
Nantes a retrouvé son âme.

Depuis l’arrivée de Conceiçao sur le banc des Canaris, les Nantais ont retrouvé une dynamique et un second souffle. Même si depuis cinq matchs Nantes n’est pas dans une forme resplendissante, et qu’elle ne marque pas beaucoup, cette formation il faudra pourtant s’en méfier, capable de battre Marseille il y a trois semaines chez elle. 19è attaque de Ligue 1 devant Nancy avec seulement 19 buts inscrits, Nantes est donc capable de coups d’éclats dont il faudra se méfier. On comptera également sur Diony et Tavarès pour animer l’attaque.
Une montagne de blessés.

Si l’infirmerie était vide il y a quelques semaines, elle s’est remplie rapidement. Ainsi, seront absents pour le match de demain soir : Lees-Melou, toujours écarté des terrains à cause de son élongation aux ischios-jambiers, Martin, Abeid et Chafik qui payent sans doute leur participation à la CAN. Marié sera absent pour cause de suspension. Du côté des Canaris, Sergio Oliveira et Quentin Braat sont blessés alors que Djidji est suspendu. Mais les Nantais disposeront d’atouts offensifs intéressants à l’image de Stepinski et Sala.
Le groupe dijonnais contre le FC Nantes
Leroy, Reynet – Abdelhamid, Rüfli, Haddadi, Lang, Lotiès, Varrault,
Bouka Moutou – Amalfitano, Balmont, Belmonte, Kwon, Sammaritano,Bela –
Diony, Tavares, Rivière
Blessés : Abeid (ischio-jambiers), Lees-Melou (ischio-jambiers), Chafik
(adducteurs), Martin (psoas)
Suspendu : Marié
Choix de l’entraîneur : Allain, Rosier, Sarrabayrouse, Bahamboula
encore une branlée ! Encore un peu plus ridicule ! Pauvre équipe si pathétique…Vivement la ligue 2 et encore……Ils n’ont même pas le niveau…Peut être le National à la rigueur……Seul REYNET tient la baraque les autres sont tous à jeter ! Entraineur compris bien sûr qui lui n’a vraiment rien compris au foot…….