25 octobre 2020

Guillaume Legendre : ” Le coeur lourd”

Ecarté du groupe de la JDA Basket Fauteuil depuis un mois environ, l’ex capitaine de la JDA Basket Fauteuil Guillaume Legendre nous fait parvenir le billet suivant annonçant son départ à l’étranger. Notre rédaction tient à remercier Guillaume pour les excellentes relations qu’elle a entretenu avec le capitaine dijonnais durant ses années passées à la JDA.

 

Guillaume Légendre © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Guillaume Légendre © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Guillaume Legendre

“C’est le coeur lourd que j’ai décidé de quitter la JDA Dijon pour la fin de saison. C’est une decision que je n’aurai jamais imaginé devoir prendre mais n’étant plus en accord avec les dirigeants et certains membres du staff et dans l’impossibilité de jouer jusqu’à la fin de saison suite à une suspension injuste il m’a donc fallu accepter le fait de devoir quitter le club pour me reconstruire humainement et sportivement. Porter le brassard de capitaine à travers ces années qui nous ont vu passer de dernière division à une équipe pouvant prétendre à la montée en 1 ere division aura été ma plus grande fierté… J’ai toujours tout donné pour ce club et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce parcours et celles qui me soutiennent aujourd’hui dans cette épreuve….

 

Retrouver le plaisir de jouer 

… La plupart des marchés de transfert étant fermés il m’est tout d’abord venu à l’esprit d’arrêter le basket mais les personnes qui me connaissent savent qu’il m’est impossible de vivre sans sport c’est pourquoi j’ai pris la décision de partir jouer quelques mois à l’étranger pour tenter de retrouver le plaisir de jouer … Je souhaite une bonne fin de saison à mes coéquipiers et même si une longue page de ma vie se tourne je garderais toujours au fond de mon coeur une place pour la JDA…”

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.