24 octobre 2020

Le Roller Derby Dijon recrute

Le Roller Derby Dijon (RDD) lance sa deuxième session de recrutement ! Un rendez-vous à ne pas louper pour les amateurs de sport d’équipe, de contacts et de sensations fortes !

 

Les équipes du club de Roller Derby Dijon les Velvet Owls, équipe féminine et La Raclée, équipe masculine cherchent de nouvelles joueuses et de nouveaux joueurs pour renforcer leurs rangs. Les sessions de recrutements se dérouleront la première quinzaine de mars, dans différents gymnases dijonnais, elles sont gratuites et le club prête l’équipement nécessaire. Les coachs et membres des équipes seront présents pour accompagner les premiers pas à roulettes ! L’occasion de découvrir un sport qui prône le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, la solidarité et une bonne dose de bonne humeur ! Le seul mot d’ordre est : motivation !

 

recrutement 2017 VP webC’est quand ? C’est où ?

Vendredi 3 mars //20h45 – 22h30 // Gymnase André Sellenet (Rue Ernest Champeaux)

Mercredi 8 mars// 20h30 – 22h30 // Gymnase Marcelle Pardé ( Rue Condorcet – Centre ville)

Vendredi 10 mars // 19h20 // 21h // Skate-Parc (Rue Général Delaborde)

C’est pour qui ?

Pour celles et ceux qui recherchent un sport qui demande de l’engagement physique, de la stratégie, du dépassement de soi mais aussi un esprit de famille qui fait vivre les plus belles aventures ! Pour les mineurs (jusqu’à 16 ans) une autorisation parentale sera exigée.

Ça coûte combien ? Les sessions de recrutements sont gratuites, si les personnes souhaitent ensuite rejoindre le club, ils pourront profiter du tarif mi-saison = moitié prix! La licence reviendra à 45€ (valable jusqu’à fin juin).

 

L’actualité de nos équipes 

 

THE VELVET OWLS (A) Après un premier plateau de championnat victorieux à Dijon en décembre face aux Wheels Spirit de Nancy et aux Flèches Revêches d’AM Sport, les Velvet Owls A ont à nouveau gagné face à la Team B’east (Strasbourg B) à Sarreguemines lors du deuxième plateau . Elles maintiennent leur première place au classement mais attention rien n’est joué, il faudra assurer face aux Beastie Derby Girls de Reims ainsi que face aux KBOW de Belfort, respectivement 2e et 3e de la poule, pour pouvoir accéder aux play-off.

 

THE VELVET MUST’HARD (B) Elles sont sorties victorieuses de leur match face aux Gone’n Roses (Lyon Grrriottes B) à la fin de l’année. Elles se préparent désormais pour leur prochain match face aux Nuts Breaker on Wheels (Belfort B) qui aura lieu au cours d’un événement dijonnais en mars (plus d’infos bientôt à ce sujet !)

Les Velvets Owls (en violet) en action © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Les Velvets Owls (en violet) en action © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Les recrues de septembre commencent elles aussi à prendre du galon puisqu’elles joueront leur premier scrimmage (match non officiel) au cours du même événement

 

LA RACLEE (équipe masculine) Après avoir bien recruté en septembre, les rangs de la Raclée ont grossi !. L’objectif ? Les qualifications à la Coupe de France Masculine qui auront lieu les 18 et 19 février à Bédarrides. Au cours de ces qualifications, nos garçons affronteront à nouveau la Team Rock’Est ainsi que l’équipe masculine d’Orcet : les Wolfgang.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.