9 juillet 2020

Le DFCO féminin en rattrapage à Clermont

Initialement reporté pour cause de conditions météos trop capricieuses, le match de la 13ème journée de D2F entre Clermont et le DFCO se jouera finalement ce samedi après-midi, à 16h. Un “match piège” pour les Dijonnaises ?

Un promu accrocheur

Manon Uffren et le DFCO doivent ramener la victoire (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)
Manon Uffren et le DFCO doivent ramener la victoire (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)

Au match aller, le DFCO avait réalisé un petit festival offensif en s’imposant largement (5-1). L’apprentissage de la Division 2 ne fut pas aisé pour le promu clermontois mais depuis, celui-ci a décroché quelques bons résultats qui lui permettent d’entrevoir la possibilité du maintien (9ème avec 11 points, soit 3 points d’avance sur la zone de relégation avec donc un match en moins).  Depuis sa belle victoire 1-0 contre Nîmes juste avant la trêve, Clermont marque toutefois un peu le pas au niveau des résultats avec trois défaites consécutives. Surtout, les Clermontoises n’ont pas marqué le moindre but lors de ces trois rencontres. Cependant, le week-end dernier, elles ont posé beaucoup de problèmes à Toulouse et se sont inclinées sur la plus petite des marges (0-1). Il ne faudra donc pas s’attendre à une partie aisée face à cette équipe qui n’abdique pas facilement. Les Dijonnaises, fortes de leur superbe victoire 4-1 à Grenoble dimanche dernier, devraient toutefois se déplacer en Auvergne avec un capital confiance renforcé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.