27 octobre 2020

L'ASGDB à la 3 ème manche des tournois de France

Le Week End du 18 et 19 février 2017, s’est déroulée Le Week End du 18 et 19 février 2017, s’est déroulé la 3 ème manche des tournois de France,
qualificative pour les championnats de France à Anglet. Les quatre patineuses de la 1 ère division de la section de Danse sur Glace du club de Dijon (ASGDB) ont une fois encore brillamment représenté le club par leurs résultats.


En Catégorie Minimes 1 : Mathilde PARADON termine 7 ème sur 16 avec une belle prestation. En catégorie Cadet 1 : Marine VALEO prend une très belle 2 ème place sur 10 et Axelle BLANCHE avec sa belle 2 ème place en imposée prend la 4 ème place du final suite à un déséquilibre de son twizzle. En catégorie Séniors Solos, Maelle MATHERON prend la 1 ère place en danse imposée et perd une place au final suite à une mauvaise rotation sur sa pirouette.
 

© ASGDB
© ASGDB

 
© ASGDB
© ASGDB

Grâce à leur excellent score, les quatre patineuses de la 1ère division sont actuellement dans le top 12 des meilleurs patineurs de France et donc en lice pour les championnats de France. A noter aussi, que tout va se jouer le Week End du 18 et 19 mars à Lyon pour la dernière manche du Tournoi de France.
A noter aussi, que tout va se jouer le Week End du 18 et 19 mars à Lyon pour la dernière manche du Tournoi de France.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.