France de Cross : P Lacenaire : “Une saison exceptionnelle”
Avec trois équipe qualifiées pour ces championnats de France l’AC Chenôve a fait fort. Si les performances au final ont été un peu décevantes, le coach du club Patrice Lacenaire tenait à souligner une saison exceptionnelle
Patrice Lacenaire :

“j’espérais mieux pour les équipes. Pour les garçons, nous avons eu de superbes performances de Paul Lalire (15ème), Armand Lucand(69ème) et Romain Prudon (107ème). Notre quatrième est trop loin. Romain Lelièvre( 287ème) sur un parcours tout plat et sec a fait du mieux avec ses moyens sur ce type de parcours avantageux pour les pistards. Côté cross long féminin, Adrienne Langlois avait dû relever le pied depuis la 1/2 finale car douleur au talon, longtemps dans les 50, elle a manqué de séances pour bien finir (62 ème). Pour Isabelle Ferrer (98ème), il aurait fallu un vrai cross avec cotes…trop plat, trop sec par rapport à sa vitesse. Fettouma Brelaud qui ne l’oublions pas est vétérante 2, a été super(203ème).

Aurélie Gauthier (284ème) , toujours pas remise de son infection virale depuis Chateauvillain a été en grande difficulté. Si elle avait été à sa place, on faisait 8 par équipe. Pour le court, Caroline Vandeschrick (242 ème) était fatiguée, un bilan sanguin ce lundi a mis en évidence une baisse du fer, pour Amelie Clément (149ème) et Karelle Dubief (152ème), c’est bien mais leur départ a été trop lent et elles ont dû slalomer pour remonter. Pour Sarah Hader(218ème) , victime d’un problème de tendon d’Achille c’est très moyen, …Voilà un bilan qui restera exceptionnel sur l’ensemble de la saison avec 3 équipes qualifiées au France”