30 octobre 2020

Audrey DEROIN prolonge avec le CDB

Les signatures se succèdent au Cercle Dijon Bourgogne, où les dirigeants dijonnais continuent de s’activer en coulisses pour construire la nouvelle équipe version 2017-18. Après Noura BEN SLAMA, Joanna LATHOUD et Barbara MORETTO, c’est au tour d’Audrey DEROIN de parapher un nouveau contrat d’un an avec le Cercle Dijon Bourgogne. Arrivée au CDB l’été dernier, elle portera les couleurs dijonnaises jusqu’en 2018.

 

Audrey Deroinpoursuit l'aventure avec Dijon  © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Audrey Deroinpoursuit l’aventure avec Dijon © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

De l’expérience à revendre

Forte de ses 112 sélections en Equipe de France et récemment de retour sous le maillot Bleu de l’Equipe de France A’, l’ailière internationale, apportera toute son expérience au groupe dijonnais la saison prochaine, ce qui n’est pas pour déplaire à Christophe MARECHAL : « Arrivée cette année au CDB, Audrey nous a apporté toute sa fougue et son expérience du haut niveau. Je suis très heureux de cette prolongation, qui nous permet de conserver une joueuse talentueuse et spectaculaire ! ».

Saison réussie

Auteur d’une belle saison pour son retour en LFH (66 buts – 4.1 buts/match – 9e meilleure buteuse du Championnat), l’ailière droite n’a pas hésité à poursuivre l’aventure dijonnaise : « J’ai été séduite par le projet du club sur les prochaines années et je serai heureuse de vivre un jour une Coupe d’Europe à Dijon. Je me sens bien ici, je m’épanouie et j’espère connaître encore de nombreuses victoires avec le CDB ! ».

 

© CDB
© CDB

 

 

LA FICHE

N°39 – Audrey DEROIN
Nationalité : Française
Née le : 06/09/1989
Poste : Ailière Droite
Au club depuis : 2016
Internationale France A’

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.