29 octobre 2020

DHC : sur le départ Buysse remercie les Archi’Ducs

Premier départ annoncé du Dijon Hockey Club à cette intersaison qui débute (et surement pas le dernier !!!) celui pour Amiens du gardien Henri Corentin Buysse qui était de retour à Dijon cette saison et qui fait clairement partie des chouchous de Trimolet. “Riton” a une nouvelle fois réalisé quelques exploits dans la cage dijonnaise ramenant à lui seul quelques points dans l’escarcelle bourguignonne. Handicapé par une blessure il n’a toutefois pu apporter tout ce qu’il aurait voulu. Il s’est adressé aux supporteurs dijonnais sur leur page facebook.

 

Henri Corentin Buysse dit"Riton" est l'un des chouchous du public dijonnais © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Henri Corentin Buysse dit”Riton” est l’un des chouchous du public dijonnais © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Le message de Henri Corentin Buysse aux Archi’Ducs

“C’est avec un pincement au cœur que je vous écris ces quelques mots. Comme vous avez pu le voir je retourne à Amiens. Je tenais à vous faire part de mon admiration quant à votre ferveur envers le club des ducs de Dijon, vous êtes peu nombreux mais votre attachement et votre soutien au club est quelque chose que je n’oublierai jamais, vous nous avez soutenus sans jamais nous faire part de votre mécontentement malgré notre saison décevante et pour cela je vous remercie car vous avez toujours été une source de motivation pour notre équipe. Sur un plan plus personnel j’ai  quelques regrets  ne pas avoir pu jouer à mon meilleur niveau sur la seconde moitié de saison suite à une reprise trop rapide après une blessure qui n’a pas eu le temps de cicatriser correctement et qui du coup à mis plus de temps que prévu; si c’était à refaire je ferais autrement. Grâce à vous, ma famille et moi avons une ville d’adoption. Enfin je remercie tous ceux qui me soutiennent et me soutiendront dans le futur mais aussi ceux qui me critiquent, merci à eux d’entretenir ma réputation et de me donner le sourire à chacun de vos commentaires à mon égard. Plus sérieusement j’aurais une faveur à vous demander prenez soin du Steph Marret. Et surtout ne changez rien à bientôt”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.