26 octobre 2020

Le DFCO féminin chute à Vendenheim

Le DFCO féminin a concédé ce dimanche, à Vendenheim, sa deuxième défaite de la saison (2-1). Une contre-performance qui met fin aux dernières illusions de montée.

Vendenheim renverse la vapeur

Agnès Kouame et le DFCO n'ont pu ramener la victoire (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)
Agnès Kouame et le DFCO n’ont pu ramener la victoire (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)

La première période a été globalement dominée par l’équipe locale, comme le décrit la milieu de terrain du DFCO Ophélie Cuynet : “La première mi-temps a été plutôt à l’avantage de Vendenheim, surtout physiquement où elles ont été beaucoup plus présentes que nous, même si l’occasion la plus franche vient de nous.” Les Dijonnaises reprennent toutefois le jeu en main en seconde mi-temps et sont récompensées avec le premier but en D2 de Manon Vif à l’heure de jeu. Vendenheim égalise moins de vingt minutes après sur un but probablement entaché d’une faute, et pire encore, prennent l’avantage dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Palma. “Même si techniquement on était au-dessus, on n’a pas su s’adapter à notre adversaire du jour” analyse Ophélie Cuynet. Les espoirs de montée qui étaient déjà très minces depuis le match nul à Clermont s’envolent définitivement, il reste donc cinq matches sans grand enjeu à jouer pour le DFCO.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.