1 novembre 2020

France de duathlon jeune réussi pour le Dijon Triathlon

Le Dijon Triathlon participait ce weekend au championnat de France de duathlon jeune à Bondoufle dans l’Essonne . C’est une belle réussite pour le club dijonnais  avec un podium par équipe et une vice-championne de France de Duathlon! Communiqué du club

 

Les 8 jeunes de Dijon Triathlon ont porté haut les couleurs du club !

 

Médaille de bronze par équipe pour les filles © DT

Côté résultats chez les filles 

Les cadettes ont répondu bien présentes. Elles ont réalisé leur objectif de podium par équipe en terminant troisième (à égalité de point avec les deuxièmes, elles ont été départagées au règlement de la meilleure troisième). Laurie Maisonneuve réalise une magnifique course en allant chercher au sprint la deuxième place et devient Vice-Championne de France de Duathlon ! Elle est suivie de Jeanne Baran 15 ème et Andréa Pierron 30 ème sur 108 duathlètes. Julie Ducarme pour sa première participation en junior fille prend une 46 ème place sur 76 duathlètes, avec une expérience supplémentaire à l’arrivée puisqu’elle a du se soumettre à un contrôle anti-dopage.

 

Les filles sur le podium © DT

Chez les garçons 

Simon Hue en minimes prend une 73 ème place sur 120 pour sa première participation. Hugo Laissus en cadet réalise une belle performance pour sa première année dans la catégorie avec une 46 ème place sur 125 duathlètes. Chez les juniors Thomas Hue réalise une belle opération avec une 28  ème place. Il se retrouve à seulement 10 s du top 15 dans une fin de course très mouvementée.

Un beau début de saison donc pour les jeunes du Dijon Triathlon que l’on retrouvera dès le 13 mai prochain pour les demi-finales des France de triathlon à Vesoul.

 

 

L’ensemble des participants du club dijonnais © DT

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.