30 octobre 2020

Keaton Grant quitte la JDA

La JDA Dijon Basket et l’ailier américain Keaton Grant ont décidé ce jour de ne pas poursuivre leur aventure ensemble, d’un commun accord. Communiqué de la JDA 

 

Keaton Grant quitte finalement Dijon © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

Ce dernier devrait terminer la saison au sein de l’effectif du club belge du Spirou Charleroi, avec qui il a trouvé un accord très récemment. Nous souhaitons à Keaton une très bonne continuation dans cette nouvelle équipe pour un joueur qui aura toujours été professionnel et disponible.

 

Rappelons que Keaton Grant n’était quasiment plus aligné depuis l’arrivée de Peterson en janvier dernier. Il était devenu “l’américain de trop” (4 joueurs US seulement sont autorisés sur la feuille de match et Holston, Brooks, Miles et Péterson tenaient les places) et bien que son professionnalisme ait toujours été souligné par Legname et le club, le joueur ne pouvait évidemment pas se satisfaire de la situation à long terme.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.