21 octobre 2020

La JDA Dijon Basket convie les fans aux Journées de l’Avenir

La Ligue Nationale de Basket et la Fondation de l’Avenir s’unissent pour les Journées de l’Avenir en hommage à Thierry Rupert et ont le plaisir de convier tous les fans de basket pour cet événement qui a débuté le 7 avril et qui se déroulera dans toutes les salles de Pro A et de Pro B jusqu’au 2 mai.

 

L’opération est relayée sur tous les parquets de Pro A et Pro B © LNB

Plus d’une trentaine de matches de championnat de France de Pro A et Pro B seront ainsi placés sous l’égide de la Fondation de l’Avenir afin de sensibiliser les supporters sur les pathologies cardiovasculaires et l’importance de la recherche médicale.
Dans le cadre des Journées de l’Avenir de la JDA Dijon Basket, un dispositif d’animations exceptionnel sera mis en place lors du match JDA Dijon Basket – Le Mans Sarthe Basket le mardi 2 mai à 20h30 au Palais des Sports de Dijon, afin de récolter des fonds pour faire faire avancer la recherche médicale, et en hommage à Thierry Rupert.
 
Ainsi, vous pourrez retrouver les animations suivantes avant le match, à la mi-temps et après le match :
• Annonces sonores avant-match / mi-temps / après-match pour inciter à la collecte
• Coup d’envoi donné par un représentant de la fondation de l’avenir

Enfin, dans le cadre des Finales LNB, la Ligue Nationale de Basket remettra un chèque symbolique à la Fondation de l’Avenir au nom des clubs et spectateurs de PRO A et PRO B.

Pour faire un don : www.journeesdelavenir.fr

 

Il s’agit de la 11e édition des Journées de l’Avenir © LNB

 

Communiqué de la LNB

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.