26 octobre 2020

VW Fun Cup : Stéphane Perrin "On vient pour gagner"

Alors que le trophée de Bourgogne se déroulera ce weekend au circuit de Dijon Prenois, le pilote dijonnais Stéphane Perrin est venu nous rendre visite à la rédaction, afin de faire le point sur son début de saison convaincant. Il est également revenu avec nous sur la VW Fun Cup, ainsi que sur ses projets futurs…
 
Dijon-SPORTnews : Ce weekend a lieu le trophée de Bourgogne de la VW Fun Cup, auquel tu participes, est-ce que tu peux nous raconter et nous expliquer comment tu es arrivé dans cette compétition ainsi que ton histoire dans le sport automobile ?
 

 

Stéphane Perrin était de passage à la rédaction de Dijon-SPORTnews © Thomas Hazebrouck

 
Est-ce que tu peux nous parler un peu plus en détail de la VW Fun Cup ?
 

 
Après un début de championnat intéressant, tu arrives en position de force à Dijon, quelles sont tes ambitions pour ce weekend, et pour cette saison ?
 

 
La voiture utilisée lors de la VW Fun Cup © Jacques Letillon

 
Un appel au public dijonnais, tu nous racontais qu’il s’agissait d’une discipline très impressionnante, avec beaucoup de dépassements… le déplacement en vaut la peine, c’est bien ça ?
 

 
Enfin, on peut dire que tu as repris goût au pilotage automobile et avec ton équipe, vous avez un projet pour le futur, est-ce que tu peux nous en parler aussi ?
 

 
Voici l’Audi RS3 LMS que pilotera Stéphane Perrin dès la fin du mois de mai à Spa-Francorchamps © Stéphane Perrin consulting

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.