23 octobre 2020

Financement participatif d’un fauteuil pour le DFCO Foot Fauteuil où en est-on ?

Il y a quelques temps, DIJON-SPORTnews  relayait l’appel du DFCO Foot Fauteuil pour le financement participatif d’un fauteuil de compétition. Le club fait le point  après trois semaines de collecte. Communiqué du DFCO FF

 

Bonjour à toutes et à tous, ainsi que les amis du DFCO Foot Fauteuil

Comme convenu et toujours dans le respect de notre plan de communication, ce mail sous forme de rappel, que nous nous sommes engagé à faire régulièrement tout au long de notre projet de financement participatif…
Merci par avance pour votre compréhension, notamment à ceux qui ont déjà participé et MERCI !

 

Le DFCO FF © DFCO FF

 

NOUS SOMMES A LA MOITIE DE NOTRE PROJET GRACE A VOUS !!!

Et a ce sujet et au nom de DFCO Foot Fauteuil, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé avec nous votre solidarité, sachez que les joueurs vous le rendent bien sur le terrain et week-end dernier, notre équipe s’est retrouvé en finale de la Coupe de France “Grand Est” contre Grenoble.
Toutes les autres équipes ont six fauteuils minimum pour permettre aux remplaçants de tourner, il n’y a plus que nous alors nous comptons sur vous…

Merci également à tout ceux qui ont relayé l’information (personnes, entreprises, collectivités ou journalistes) car cela nous permet d’avoir plus de visibilité alors ne relâchez pas votre bel enthousiasme, en continuant à transmettre à votre entourage et connaissances, toujours avec autant de plaisir, le même que les joueurs ont sur le terrain…
Petit à petit l’oiseau fait son nid et le ballon roule, tout comme les fauteuils pour s’envoler vers une belle victoire : Celle de la Solidarité et de l’Humain !!!

Alors n’hésitez pas à continuer à transmettre l’adresse du site internet autour de vous et à continuer à nous accompagner dans cette aventure sportive !

http://www.grainesdactions.fr

Nous comptons sur vous et votre solidarité alors à vos claviers !!!!! MERCI

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.