14 décembre 2019

Athlétisme : interclubs : Athlé 21 avec ses jeunes !

Le premier tour des interclubs d’athlétisme, toujours un moment particulier de la saison, se déroulent ce dimanche. Pour Athlé 21, la compétition aura lieu à Montceau . Jean Maurice Ponnelle, dirigeant du club nous présente la compétition sous l’angle Athlé 21.

 

Ce sera un « tour de chauffe » pour ATHLE 21 qui retrouve la N2 B à Montceau les Mines.Le club ne pourra pas présenter une équipe tout à fait complète ce dimanche. Il s’agira avant tout de préparer au mieux le 2 ème tour du 21 mai à Dole où se jouera le maintien en poule nationale.

 

 

Stessy Lehmann et Camille Moutard © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

La catégorie cadet en renfort

Pour se renforcer, ATHLE 21 pourra compter cette année sur l’arrivée dans l’équipe de cadettes 1ére année de bon niveau : Camille Moutard à la marche, Stessy Lehmann sur 400m haies et en hauteur, Coline Ponnelle sur 800 m, Romane Belin sur 100 m et Marie-Amélie Tabouret à la perche.Chez les garçons il y aura aussi plusieurs cadets : François Michot sur 800 m, Quentin Belorgey sur 400m haies, Paul-Erwan Delaunay sur 200 m et Antoine Gaillot sur 400 m.

 

Audrey Michot et Rémi Poillot © Nicolas GOISQUE /NikoPhot

 

Des leaders performants

ATHLE 21 pourra aussi compter sur ses leaders du demi-fond : Audrey Michot au 800 m, Claire Ponnelle sur 1 500 m, Julie Maurage au 3000m… Rémi Poillot et Dimitri Joannet sur le steeple, David Martinez sur 3 000 m…Pour aider le collectif, plusieurs coureurs sur route ou licenciés « loisir » se sont mis à la compétition à l’image du nouveau président du club Christophe Cramette qui s’est mis au disque pour cette occasion !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.