23 octobre 2020

Nouveau CSO au Cercle Hippique Dijonnais ce weekend

Le Week-end des 13 et 14 mai sera à nouveau sera à nouveau sous le signe de l’organisation au sein de la structure du Cercle Hippique Dijonnais sur le plateau de Chenôve avec un nouveau concours de sauts d’obstacles a programme. Toute l’équipe du Cercle se mobilisera afin d’accueillir chevaux et cavaliers venus concourir ainsi que le public.

 

Le week-end des 13 et 14 mai, toute l’équipe du Cercle Hippique Dijonnais, salariés, adhérents et bénévoles, se mobilisera pour organiser un concours de sauts d’obstacles sur le grand terrain Omaha. « Après notre organisation début avril, nous nous devons de réitérer lors de cette date en mai afin de proposer à nouveau une belle organisation aux concurrents. » nous confie la Présidente Sophie Leuci.
Selon le programme, sur les deux journées du samedi 13 et dimanche 14 mai, les couples de niveaux amateurs pourront se mesurer sur le parc d’obstacles du C.H.D. agencé par le chef de piste Laurent Boidé. Mettre en avant les difficultés adaptées aux niveaux afin d’obtenir un résultat digne des couples engagés dont les épreuves formatrices pour les jeunes chevaux de 4 à 6 ans sera garanti.

 

Le Directeur du C.H.D. Geoffroy Lalloz nous indique également qu’au-delà des épreuves amateurs, deux épreuves para-équestre 2 étaient ouvertes, malheureusement, aucun engagé dans ces épreuves mais il tient à continuer à proposer des épreuves handi-sport. Les cavaliers club pourront également venir se mesurer à la discipline du C.S.O. dans le grand manège sur des épreuves Club 4,3,2,1 et Elite avec des parcours également agencés par Laurent Boidé.

 

Les visiteurs pourront profiter du spectacle des couples évoluant sur ce concours de sauts d’obstacles et les petits auront aussi le plaisir de s’initier durant les baptêmes poneys proposés le dimanche après-midi de 14H à 18H.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.