24 octobre 2020

Triathlon de Dijon c’est dans deux mois et ça se prépare!!

Triathlon : A Dijon au lac Kir, dans moins de 2 mois place au triathlon de Dijon et au championnat de France distance L !

 

Dijon sera une nouvelle fois cette année support du championnat de France distance L (3km de natation, 87km de vélo et 20.6km de course à pied) le dimanche 2 juillet à partir de 9h.

Avant cela place le samedi à la distance S (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied) avec un départ à 12h00 pour les femmes et 12h07 pour les hommes. Au programme également un challenge entreprise qui partira à 9h30. Le club Dijon triathlon a même pensé aux enfants puisqu’ils auront leurs propres épreuves le samedi dès 15h00.

Pour que ce week-end soit une réussite, le club recherche aussi des bénévoles pour participer à cette grande fête du triathlon et aider sur les différentes épreuves au long du week-end. Pour cela une seule adresse : benevoletriathlondijon@gmail.com

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.