21 octobre 2020

Fouad Chafik au DFCO jusqu’en 2020 !

Recruté en juin 2016 en provenance du Stade Lavallois, Fouad Chafik (1m83, 72 kg, 30 ans) a réalisé une saison de qualité (27 matchs de Ligue 1 au poste de latéral droit. Latéral moderne au profil de contre-attaquant, il possède un gros volume de course et balaye son couloir sans rechigner à l’effort. Convaincant lors de sa première saison en Ligue 1, Fouad Chafik a prolongé son contrat de deux ans avec le DFCO. Communiqué du club

 

Fouad Chafik a réalisé une première saison intéressante sous le maillot du DFCO. © Nicolas GOISQUE/nikoPhot archives

Un profil qui plait à Olivier Delcourt : « Que ce soit sur ou en dehors du terrain , nous sommes très satisfait de la saison de Fouad. Sa mentalité et son comportement sportif sont en parfaite adéquation avec les valeurs du DFCO. » Ses belles prestations lui ont par ailleurs permis de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec la sélection du Maroc, quart de finaliste de la compétition.

 « C’est une très bonne chose pour moi, se réjouit l’international marocain. Je suis content de prolonger au DFCO. C’est la preuve que je me sens bien dans ce club sain, et que l’on me fait confiance. » .

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.