23 octobre 2020

Frédéric Sammaritano Dijonnais jusqu’en 2020 !

Frédéric Sammaritano et le DFCO ont trouvé un accord pour la signature d’une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires.Arrivé libre de l’AJ Auxerre en juin 2015, Frédéric Sammaritano (31 ans, 1m62, 65 kg) a paraphé une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2020. Auteur de 67 matchs de championnat (10 buts, 14 passes décisives), le milieu de terrain offensif fait figure d’élément incontournable de l’effectif d’Olivier Dall’Oglio.

 

Fred Sammaritano, buteur providentiel face à Nancy prolonge au DFCO © Nicolas GOISQUE / NikoPhot

Très apprécié des supporters, Frédéric Sammaritano l’est également au sein du vestiaire. Olivier Delcourt est heureux qu’il poursuive sa carrière au DFCO : « C’est un joueur combattif qui sait répondre présent dans les moments décisifs. Sur le plan humain, il est important dans la vie du groupe son expérience nous sera très précieuse. »

Au cours de sa carrière, débutée au Vannes OC après une formation au FC Nantes, Frédéric Sammaritano s’est en effet forgé un solide CV avec plus de 300 matchs professionnels, dont une participation à la Ligue des Champions. « Je suis très heureux de prolonger et de pouvoir m’ancrer dans un club dont les valeurs correspondent à ce que je suis, s’est réjoui le joueur. C’est une satisfaction. Je me sens bien dans la région, la ville me plaît, et au sein du club règne une ambiance très familiale. On peut travailler de la meilleure des façons, sans trop de pression, dans un club ambitieux. » .

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.