20 février 2020

Bécirovic, Reig Guillen au DBHB c’est officiel

Ce matin le Dijon Bourgogne Handball officialise un secret de polichinelle que nous vous annoncions depuis déjà 48 heures avec les signatures des deux Chartrains ex Mulhousiens Bécirovic et Reig Guillen. Communiqué du club.

 

Bécirovic à gauche et Reig Guillen à droite seront bien dijonnais la saison prochaine © DBHB

 

Le projet dijonnais, initié il y a déjà deux saisons avec l’arrivée de Jackson RICHARDSON à la tête de l’équipe, se poursuit avec la signature de deux recrues significatives. Le club a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Boris BECIROVIC pour un contrat de deux ans. Ce slovène, âgé de 30 ans, évolue au poste d’arrière gauche, avec la possibilité de glisser en demi-centre. Ce joueur d’expérience, passé par Aix En Provence (LidlStarligue), Mulhouse et Chartres (Proligue) renforcera notre base arrière et relèvera ce nouveau défi à DIJON. Il est accompagné d’Eduardo REIG GUILLEN, 28 ans. Espagnol, passé également par Mulhouse et Chartres, cet ailier gauche d’1.82m pour 87 kg intègre l’effectif dijonnais afin de démontrer à nouveau qu’il est l’un des tous meilleurs scorer de France. Pour preuve son titre de meilleur buteur de Proligue en 2016 (203 buts avec Mulhouse).

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.