1 novembre 2020

Naudin & Richardson nommés aux Trophées LNH

“Au crépuscule” de cette saison 2016/2017 de Lidl Starligue, la LNH révèle les nommés aux Trophées LNH 2017 des meilleurs joueurs et meilleurs entraineurs de la saison.

 

La Proligue, elle, a célébré son champion Tremblay, et sera également récompensée par les trophées de meilleur joueur et de meilleur entraineur. Un représentant par club est nommé dans chacune de ces catégories.

 

Il termine une nouvelle fois meilleur buteur de la saison avec 179 réalisations et une moyenne de 7,16 buts par match, le capitaine du DBHB, Pierrick Naudin est nominé dans la catégorie meilleur joueur.

Jackson Richardson, quant à lui, présentant un bilan de 11 victoires en 26 rencontres de championnat, pour 12 défaites et 3 matchs nul, soit 42% de succès cette année, est nommé pour être élu meilleur entraîneur de deuxième division, pour sa deuxième saison à la tête du club !

 

La campagne de votes permettant de soutenir ses joueurs et entraineurs favoris est ouverte jusqu’au vendredi 2 juin sur www.tropheeslnh.fr. Les lauréats recevront leur trophée lors de la cérémonie du vendredi 9 juin, au Comédia, cérémonie ouverte au public et placée sous le signe du spectacle.

 

Pour voir la sélection des plus beaux buts : http://dai.ly/k59l9jinDjw1dyn3UM9
Les votes sont ouverts sur www.trophéeslnh.fr
Les places sont en vente sur www.le-comedia.fr

 

Votez pour soutenir nos Dijonnais !
0 Partages

2 thoughts on “Naudin & Richardson nommés aux Trophées LNH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.