29 octobre 2020

J.Domingues doublement médaillé à Montpellier !

Jeremy Domingues le rider Dijonnais âgé de 15 ans vient de performer au FISE, festival international des sports extrêmes.

Lui qui est passé dans la catégorie ” élite ” du circuit fédérale cette saison, il doit encore faire ses preuves pour intégrer la catégorie professionnel sur les étapes internationale. C’est chose faite. (Communiqué du club)

 

 

Jérémy Domingues © Media Skate

Jeremy, le jeune freestyler s’est imposé à deux reprises ce week-end à Montpellier durant le FISE, un festival qui accueille plus de deux cents milles personnes.

Misty, fackie backflip, backside royal, rien ne lui a échappé sur le slopestyle pourtant si technique. Il a su faire la différence de part son agilité et son engagement et a survolé le contest.

En rampe spine c’est la même chose, le jeune Dijonnais possède une condition physique hors norme. Il tient des runs de qualité avec des tricks et des lignes fluides les unes comme les autres et ne laisse aucune chance à ses adversaires.

Doublement médaillé, Jeremy Domingues va pouvoir espérer faire partie de la catégorie professionnelle sur le prochain Fise World Montpellier !

En attendant, on le retrouvera la semaine prochaine à Marseille pour une nouvelle étape Coupe de France où il est actuellement à la troisième place du classement provisoire.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.