Foot Us : Les Fenris champions de N4
Les Fenris de Dijon (foot américain) disputaient la finale du championnat de D4 ce dimanche contre les Bisons de Besançon aux Stade des Orchamps de Besançon. Les Dijonnais qui avaient terminé seconds de la saison régulière derrière leurs adversaires du jour ne partaient pas favoris sur le papier, ils ont cependant réussi à s’imposer grâce à une superbe performance de leur quater back
Retrouvez les supernes photos de cette finale par Alex Niquet ICI
La voie des airs a eu raison des Bisons de Besançon en finale du championnat régional Bourgogne Franche-Comté.

Alors qu’ils avaient ouvert la marque et converti leur Touch Down à deux points pour mener (8-0), les Bisons ont été incapables de museler Gauthier Kasperek, le Quater Back des Fenris de Dijon. Auteur de 4 TD par la passe (2 sur Cedric Banc et autant sur Maxime Paoli), le quart-arrière bourguignon a “offert” le titre à son équipe.


Revenus à 14-14 après avoir été menés 8-14, les Bisons sont revenus progressivement dans le match grâce à un solide jeu au sol. Mais à 14-30 en faveur des visiteurs, les locaux n’ont pu scorer que deux touchés et meurent finalement à deux points (28-30) des champions 2017.

Pas d’accession à la D3 pour autant pour les Fenris qui ont refusé faute de budget suffisant. Ils vont rechercher des partenaires pour les aider à monter dans les années à venir.
