19 octobre 2019

Eden Massouema, première recrue du DFCO

Le DFCO officialise sa première recrue du Mercato estival. Eden Massouema, milieu de terrain du Paris FC, rejoint le DFCO pour une durée de quatre ans. Il était libre de tout contrat.Le DFCO lance son Mercato ! Eden Massouema (19 ans, 1,84m, 75 kg) est la première recrue dijonnaise de l’intersaison. Ce milieu de terrain relayeur a réalisé une saison 2016/2017 de premier plan sous les couleurs du Paris FC en National (25 matchs).

 

© DFCO

Une grande fierté

« Cela fait plusieurs mois que notre cellule de recrutement suivait ce jeune joueur prometteur, explique Olivier Delcourt. Je suis très satisfait qu’il ait choisi de rejoindre le DFCO. » Au moment de justifier son choix, Eden Massouema met en avant l’état d’esprit du club, un critère important à ses yeux : « C’est une grande fierté ! J’ai foncé, car pour moi, cette proposition ne se refusait pas. Mon choix s’est porté sur le DFCO car c’est le club qui me correspondait le plus. C’est un club familial où l’on peut travailler sereinement, sans trop de pression. »
Le natif de Villepinte a trouvé un environnement idéal pour continuer de développer un potentiel énorme. « Eden est un joueur « box to  box » possédant de la qualité technique et une bonne vision du jeu. Il est capable de casser les lignes par ses passes et se projette beaucoup vers l’avant » décrit Loïc Chalier de la cellule recrutement. Décrit comme « un gros travailleur qui a la tête sur les épaules », Eden Massouema ne
devrait avoir aucun mal à s’intégrer au collectif dijonnais. Eden Massouema a paraphé un contrat avec le DFCO jusqu’en juin 2021. .

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.